Depuis la création de HURDLER nous accompagnons tous les ans des organisations sportives de dimension internationale à naviguer dans les méandres des appels à projet du programme ERASMUS+ que porte la Commission Européenne.
Notre connaissance du fonctionnement des institutions européennes nous permet d’apporter un savoir faire lors de la conception, l’écriture et l’ingénierie de dépôt des projets dans le cadre de l’appel d’offre.
En 2022 nous avons, avec succès, construit un projet pour la FIFPRO « Raising Our Game Europe 2025 » (Fédération européenne des syndicats de football) visant à promouvoir l’égalité homme femme pour les footballeuses en Europe. En 2023, c’est la Confédération Européenne de Boxe (EUBC) qui nous a demandé un accompagnement afin de déposer un projet, là aussi sur l’égalité homme femme, visant à promouvoir les parcours diplômant et de certification pour les juges-arbitres féminins et les coaches féminines dans 10 pays en Europe.
Si ce deuxième projet est accepté nous franchirons en deux ans la barre des 450.000€ collectés pour nos clients.
Vous avez l’intention de déposer un projet Erasmus+ l’année prochaine ? n’hésitez pas à venir en parler avec nous pour évaluer vos besoins et faire un point sur vos attentes.