Voilà deux ans que l’aventure HURDLER a démarré son aventure et tout ce qu’on peut dire aujourd’hui c’est que le temps passe à une vitesse incroyable.
Entre le jour où nous avons pris rendez vous à la banque pour aller récupérer notre attestation de blocage de capital et aujourd’hui il s’en est passé des choses !
On a commencé par gagner un prix (le concours Alès Audace) et ça a été un énorme coup de pousse, non pas pour trouver des clients mais surtout pour l’accompagnement dont à bénéficié et dont on bénéficie encore aujourd’hui. On a plus structuré notre produit, nos offres et nous avons posé les bases d’une communication efficace.
On a ouvert notre capital a des gens qui qui nous ont sollicité, non pas que nous voulions absolument le faire mais il y a des opportunités qui ne se refusent pas !! surtout lorsque c’est avec des gens d’une grande qualité.
Ensuite on a signé nos premiers gros contrats, avec la fédération française de boxe notamment, puis on a eu des clients individuels, des petits et des gros et enfin en fin d’année 2022 on a commencé à percer dans la musique ! rassurez vous pas comme chanteurs… mais en accompagnant des artistes qui, comme les sportifs, sont bien contents de pouvoir trouver une personne sur qui compter pour résoudre leurs problèmes administratifs.
On ne pensait pas en être là au bout de 2 ans mais franchement on est très contents et on a prévu d’autres surprises pour 2023!!
Comme le dit si bien l’un des fondateurs Lionel Parienté « Je sais que 2 ans ce n’est pas l’âge de la raison mais je sais que 2 ans c’est déjà suffisant pour savoir qu’on avait raison ».